Questions fréquemment posées

Nous inspectons les conditions météorologiques depuis l'endroit où nous expédions et jusqu'à votre destination. Pour la sécurité de vos nouveaux isopodes et collemboles, nous n'expédierons pas s'il fait trop froid (moins de 50°F) ou trop chaud (supérieur à 85°F). Nous interrompons généralement les expéditions de nos animaux vivants en dehors de la Californie pendant l'hiver.

Check out this informative article.

À partir d'aujourd'hui, nous sommes strictement en ligne, mais nous pouvons vous aider à économiser sur les frais d'expédition si vous souhaitez nous rencontrer. Les commandes californiennes de 25 $ et plus peuvent choisir parmi nos options de rencontre GRATUITES lors du paiement. (Ne s'applique pas à certains articles Merch)

Nous recevons souvent cette question et des questions similaires. Nous avons donc rédigé un article qui vous aidera à faire le bon choix. Nous avons fait des recommandations; cependant, vous connaissez votre habitat mieux que quiconque. Voici nos recommandations .

Oui, nous proposons du LAG (veuillez consulter notre politique d'expédition). Nous avons conçu notre caisse pour permettre une expédition en toute sécurité.

Nous avons des liens au bas de notre site Web pour votre commodité. Nous vous recommandons de suivre ces comptes. Méfiez-vous des copieurs (en cas de doute, contactez-nous et confirmez le compte que vous souhaitez suivre).

Il est plus facile de simplement vous montrer, regardez ce didacticiel vidéo sur la façon dont nous construisons nos Posh Bins.

Nous prévoyons de commencer à héberger des stands lors de prochains salons. Lorsque nous le ferons, ils seront répertoriés sur notre page d’événements. Si cela vous intéresse, il est recommandé de vous inscrire à notre liste de diffusion .

Oui et merci d'avoir posé cette question. Cela prouve que vous serez un propriétaire de pod responsable. L'APHIS (Animal and Plant Health Inspection Service) examine et approuve nos permis PPQ-526 par l'intermédiaire du Département américain de l'agriculture (USDA) pour tous les animaux vivants que nous avons répertoriés sur notre site Web. Ce permis PPQ-526 est requis pour traverser chaque État. Pour cette raison, nous expédions uniquement des animaux vivants vers les États continentaux américains autorisés. N'hésitez pas à effectuer plus de recherches sur ce sujet sur le site Web USDA APHIS.

Nous utilisons soit l'iPhone 14 avec objectif macro ou un vieil appareil photo reflex Canon avec tubes d'extension .

La moisissure est généralement le signe que 1. de la nourriture est restée trop longtemps dans l'enceinte, ou 2. qu'il n'y a pas assez de ventilation pour l'enceinte. Notre conseil serait d’envisager de retirer les vieux aliments (moisis) ou d’augmenter la ventilation de votre enclos.

Non, nous ne vendons aucun isopode marin (uniquement terrestre).

Anecdote amusante : j’ai rencontré un isopode des profondeurs à l’aquarium de Monterey Bay en Californie.

Autant nous aimerions transporter certains des isopodes et collemboles sympas que d’autres vendent. Nous avons fait un effort pour savoir ce que nous sommes autorisés à distribuer et ce que nous ne pouvons pas distribuer. Actuellement, les deux seuls types de collemboles qui sont légaux dans la zone continentale des États-Unis (selon l'USDA APHIS) sont le Folsomia candida et le Sinella curviseta. Nous ne pouvons pas parler au nom d'autres fournisseurs et comprendre votre frustration. N'hésitez pas à contacter l'USDA APHIS pour plus d'informations.

Malheureusement, faire les choses correctement coûte cher. Nous n'avons aucun contrôle sur les prix d'expédition ou sur les exigences de la compagnie maritime. Notre seul objectif est d'expédier nos pods en toute sécurité tout en respectant les règles.

Currently we do not, but we have structured some automated discounts for bulk orders. More info here.

Frequently Asked Questions

We inspect weather conditions from where we ship and to your destination. For the safety of our live animals, we may not ship if it is too cold (less than 45°F) or too hot (higher than 85°F).

Check out this informative article.

As of today, we are strictly online, however we can help you save on shipping if you would like to meetup. California orders $25+ can choose from our FREE meetup options during checkout. (Does not apply to some of the Merch items)

We get this question and similar questions a lot. So, we made an article that will assist guiding you with the right choice. We made recommendations; however you know your habitat better than anyone. Here is our recommendations.

Yes, here is some more information. We have designed our checkout to allow for safe shipping.

We have links at the bottom of our website for your convenience. We recommend following these accounts. Beware of copycats (if you're in doubt, reach out to us and confirm the account you would like to follow).

It's easier to just show you, check out this video tutorial on how we build our Posh Bins.

We are vending our first show in July 2024 in Anaheim, CA. Details for this event, and future events will be listed on our events page. We recommend to sign up for our Mailing List to stay in the loop!

Yes and thank you for asking this. It proves that you will be a responsible pod owner. APHIS (Animal and Plant Health Inspection Service) reviews and approves our PPQ-526 Permits through the U.S. Department of Agriculture (USDA) for all of the Live Animals we have listed on our website. This PPQ-526 permit is required for crossing over each state. For this reason, we only ship Live Animals to the permitted U.S. Continental States. Feel free to perform more research on this topic on the USDA APHIS website.

We use either the iPhone 14 with Macro Lens or an old Canon SLR Camera with extension tubes.

Mold is typically a sign that 1. food has been left in the enclosure too long, or 2. there is not enough ventilation for the enclosure. Our tip would be to consider removing old (moldy) food and possibly increasing ventilation on your enclosure.

No, we do not sell any marine isopods (only terrestrial).

Fun Fact: I got to meet a Deep-Sea Isopod at the Monterey Bay Aquarium in California.

As much as we would love to carry some of the cool isopods & springtails that others sell. We have made an effort to learn what we are allowed to distribute and what we cannot. Currently, the only two types of springtails that are legal in the Continental U.S. (per USDA APHIS) are the Folsomia candida, and Sinella curviseta. We cannot speak for other vendors and understand your frustration. Feel free to reach out to the USDA APHIS for more information.

Unfortunately doing things the right way is expensive. We have no control over shipping prices or the shipping company’s requirements. Our only goal is to safely ship our pods while following the rules.

Currently we do not, but we have structured some automated discounts for bulk orders. More info here.